le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZG du 22/12/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

ZG du 22/12/2006 Empty
MessageSujet: ZG du 22/12/2006   ZG du 22/12/2006 EmptyVen 22 Déc - 16:19

santa hello !!! santa

Bon...ben...je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire... grand GG a tous ceux qui sont venus. sunny
Comme prévu, pas de prise de choux sur les loots, et tous le monde a bien joué le jeu du Cupi sur les pieces et bijoux.

J'espere que cette alliance va continuer car même si etre stuff T 236211 lol, n'est pas notre but en soit il est toujours tres interessent de découvrir d'autres aspect de WoW (technique de jeu differente du groupe a 5 ou du pvp... etc....)

On a trés bien géré les pack de mob même lors des aggros non prévu ^^, je penses que la concentration de "la premiere fois" y est pour bcp Suspect + l'habitude de cette instance de quelques membres.

J'espere bien vous revoir au ZG du 29, il faut que chacun y mette un peu du sien pour venir un maximum aux ZG des vendredi afin de faire perdurer cette alliance et d'attirer peut etre de nouveaux membres et même de faire rester les membres deja dans notre guilde.

Le ZG est un premier pas, mais il est clair que je n'imposerais jamais d'avoir 5 instances HL ou VHL par semaine... ce qui n'est pas l'esprit de la guilde, car il ne faut pas oublier la détente, la déconnade, l'entraide et nos petits lvl. Very Happy

Encore merci a tous pour cette trés bonne soirée. cheers

Masack. king
Revenir en haut Aller en bas
 
ZG du 22/12/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: les instances compte rendu :: Instances lvl 40/60-
Sauter vers: