le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaella




Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptySam 13 Jan - 8:33

C'est avec beaucoup de peine que j'écris ce message quelques uns sont au courant de mon départ de dalaran j ai du prendre cette décision non à cause d un problème irl mais d un problème personnel que j ai sur Dalaran.

Masack tu es un chef non je me trompe tu es un grand chef change pas ta guilde pour moi c est la meilleure que j ai eu et si j aurais pu tous vous emmené ds une valise avec moi sur Suramar sans que vs le sachiez je l aurais fait car vous me manquez terriblement.

Maintenant je vous dis aurevoir de dalaran mais pas de ce forum je viendrai vous dire bonjour quelque fois.

J ai fait bcp d amis ds cette guilde certains en particulier

Inamé je l appelle mon poussin ne m en veut pas trop et sois sage fait pas trop de vague pense un peu que tu es ds une guilde en or ou les gens t aiment et t acceptent comme tu es.

Innocence je sais que tu es déguildé mais tu as été un bon ami pour moi et un bon conseiller aussi te remercie d avoir croisé mon chemin.

Zack mon chef lui aussi je l ai considéré comme un bon ami et ses conseils m ont aussi aidé bcp

le dernier est assez particulier j ai fait équipe avec lui pr l aider à monter de niveau c est un jeune homme gentil et bien apprécié ds la guilde on le surmonne master boulet et oui c est notre Pat merci toi aussi d avoir été un ami et j ai bien apprécié d avoir fait équipe avec toi tu es rendu ds la cour des grands maintenant tu n as plus besoin de moi


Je dis aurevoir aux autres amis que j ai fait ds cette guilde

Mimi/Nénette/Bersek/Ig/Elluna/Auel/Ben/Magentus/Orion/Isa/kaly et vous me pardonner si jamais j oublie un nom

comme on me l a dit souvent j ai un grand coeur et vous êtes tous ds mon coeur chaque membre de la guilde Elus de Dalaran vous allez y rester pour longtemps

vous me pardonnerez de ne pas avoir fait mes aurevoir en guilde j ai pas été capable de les faire.

Mon fils vous dit aurevoir il n a pas été capable lui non plus.

J'ai du prendre une décision difficile car j ai aussi laisser des amis sur Dalaran mais quelque fois il faut faire ce choix

Un jour p-e comme le dit si bien Inno nos chemins se croiserons de nouveau et je demande comme Inno d avoir l accès à ce forum pour ne pas perdre contacte avec vous tous



Je vous aime tous I love you

Aurevoir mes amis Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 15 Jan - 0:54

bonne route gaella les au revoirs ne sont pas tjs facile a faire ...
au plaisir de te recroiser un de ces quatre Wink

kiss

la truk cherry
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 15 Jan - 3:56

Bonjour Gaella,

Comme nous en avons longuement discuté, nous resterons liés.
Ce n'est pas un serveur qui changera cela. Quoiqu'il arrive, tu as une place dans mon coeur et je serais toujorus ravi de te retrouver que ce soit via ce forum ou sur Dalaran.
Le temps nous le dira mais je suis confiant.

Je te souhaite de vivre une belle aventure sur Suramar.
Tu vas me manquer et Ardolaris aussi.
Parfois, cela prend du temps pour tisser une véritable amitié, des fois cela se fait naturellement et rapidement comme avec vous.

Prenez soin de vous et à très bientôt.

Milles baisers Coeurs Amis.

"Que la brume apaise mon coeur et mon âme..."

Greyheart Coeur-Gris,
Chevalier Gris de Brume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: le forum des elues-
Sauter vers: