le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyLun 22 Jan - 8:50

CHAPITRE 1 :

Une douce brise faisait voleter la chevelure couleur neige du jeune druide qui tentait, avec quelques difficultés, de garder son assise sur l'encolure de son griffon.
C'était son premier voyage sur le dos d'une telle créature. Même si il n'était pas sensible au vertige, Winterheart n'était pas encore habitué à son maniement.
Un observateur critique aurait noté que ses mains serraient plus forts qu'il ne fallait les plumes de l'oiseau gigantesque.
Néanmoins, l'elfe savourait ce merveilleux moment.
Sous lui, il voyait défiler vallées et collines, forêts et plaines. Le spectacle était à couper le souffle.
D'autant plus que l'astre de feu s'inclinait vers l'horizon dans une dernière étreinte à la terre.
Le ciel se zébra alors de pourpre et d'or, appel silencieux à la Dame d'argent.
A peine une poignée de secondes volée au temps qu'elle se leva justement de sa couche, parée de son manteau sombre parsemé d'étoiles.
Avec douceur, elle en enveloppa le monde telle une mère voulant protéger son enfant.
Winterheart sourit puis ferma les yeux pour profiter pleinement de l'instant.
Il volait.
Il se souvenait lorsqu'il était enfant d'avoir passé des heures près de l'aire d'envol d'Auberdine.
Il ne cessait de contempler avec envie les voyageurs qui s'en allaient vers des contrées lointaines.
A cette époque, son imagination lui faisait entrevoir des royaumes et des créatures extraordinaires.
Tous les contes du vieil Elliaphaël prenaient vie dans son esprit.
Aujourd'hui, il avait enfin la chance de confronter ses rêves à la réalité.
Pour le moment, il n'était pas déçu.
Tout à coup, il se sentit glisser le long du cou du griffon et ouvrit les yeux.
Le sol semblait se précipiter vers lui. Plus exactement, l'oiseau venait de plonger.
Il avait repéré un troupeau de gazelles qui s'abreuvaient près d'une oasis.
L'elfe resserra ses cuisses autour de la créature et agrippa ces plumes de toutes ces forces.
Le vent lui fouetta le visage.
Des larmes commencèrent à perler et son cœur battait la chamade mais il n'avait pas peur.
Bien au contraire, il était ivre de joie. Il se sentait vivant.
Le griffon n'était plus qu'à quelques mètres de ses proies quand celles-ci levèrent la tête et d'un seul mouvement se mirent à fuir.
Au dernier moment, l'oiseau redressa sa trajectoire et poussa un cri de défi.
Par réflexe, Winterheart se boucha les oreilles oubliant ainsi de se tenir quand la créature se déporta sur la gauche pour suivre la piste des gazelles.
Dans un hurlement, l'elfe chuta et atterrit lourdement sur le dos dans l'herbe ocre des Tarrides.
Alors que la douleur se répercutait jusqu'à ses neurones, le druide entendit éclater un rire cristallin derrière lui.
En grimaçant, il s'asseya pour découvrir la plus ravissante elfe qu'il ait jamais rencontré.
Ses cheveux de lin fins étaient coiffés en de nombreuses tresses qui encadraient un visage délicat et ovale. Deux prunelles d'argent le fixaient avec amusement.
Winterheart continua à détailler la jeune femme et remarqua qu'outre sa tenue de cuir, elle portait un arc en bandoulière, un carquois dans le dos et une dague ceinte à la taille.
Une Chasseresse.
Le regard du druide remonta le long du corps, relevant la petitesse de la poitrine, la blancheur de la peau puis s'arrêta sur les lèvres fines et désirables.
Il mit un instant à comprendre qu'elle lui parlait quand il les remarqua remuer.
- Ne reste pas bouche-bé, Petit Poisson., ironisa-t-elle avant d'éclater de rire.
Le rouge monta très vite aux joues de Winterheart. Il referma aussitôt la bouche mais se mordit la langue.
La chasseresse le vit et rit de plus belle.
Baissant les yeux, le druide soupira.
- Je m'appelle Erine, du clan Aubelune., se présenta-t-elle en lui tendant une main.
Winterheart déglutit.
- Winterheart. Winterheart Coeur-Hiver d'Auberdine. Je...
Mais une énorme panthère blanche venait d'apparaître comme par magie près de la chasseresse.
Erine surprit le regard apeuré de l'elfe et d'un sourire tenta de le rassurer.
- C'est Shandarah, ma compagne. Tu ne risques rien., ajouta-t-elle en s'agenouillant près de la panthère et lui caressant le crâne.
Le félin ronronna sans quitter Winterheart des yeux.


A suivre...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyMar 23 Jan - 2:09

c'est tres joliment ecris ... vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyMar 23 Jan - 5:15

ne t'arrète pas winter, laisse aller ton imagination! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
nénette




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyMar 23 Jan - 14:45

allez vite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyMer 24 Jan - 0:45

Merci de vos compliments.
La suite pour ce week-end. J'ai encore quelques idées.

Je pense que pour donner plus de piment au jeu, je vous proposerais plusieurs orirentations à la fin de chaque texte.
Vous voterez pour l'une des trois propositions et je partirais dans celles qui aura eu le plus d'attente.
Un peu du genre du "livre dont vous êtes le héros" sauf que là rien n'est écrit à l'avance. lol

Bon, je mets la barre haute (normal non ? réputation oblige). Je verrais bien jusqu'où j'irais.
Et ce n'est qu'une idée. Souvent de la théorie à la pratique, il y a un pas de géant.

Sur ce, bonne journée.

Greyheart Coeur-Gris
alias Innocence Sombrétoile
alias Patapéh Safémal
alias Winterheart Coeur-Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyMer 24 Jan - 10:50

je suis d'accord sur le principe et prêt à me préter au jeu!!
A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyMer 24 Jan - 17:07

idem pour moi avec grand plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyJeu 25 Jan - 1:19

Rendez-vous donc samedi avec la suite qui est à 85% finaliser dans mon esprit et avec 2/3 choix pour orienter le troisième épisode.

Je n'ai encore aucune idée de ces choix tout va dépendre des évènements.

A très vite.

Greyheart Coeur-Gris
alias Innocence Sombrétoile
alias Patapéh Safémal
alias Winterheart Coeur-Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyLun 29 Jan - 1:21

alors ?! lé ou la suite scratch
au boulot winter ... study hop hop hop geek
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 EmptyLun 29 Jan - 2:08

Je voulais me faire désirer.
Elle sera en ligne dans la journée si tout va bien.
A plus tard.

Bisous.

Greyheart Coeur-Gris
alias Innocence Sombrétoile
alias Patapéh Safémal
alias Winterheart Coeur-Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Contenu sponsorisé





Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: espace dètente :: vos crèations-
Sauter vers: