le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyLun 29 Jan - 8:35

CHAPITRE 2 :

Le druide tenta de faire le vide dans son esprit et de refouler la peur qui tentait de s'emparer de lui quand il sentit sous ses pieds la terre vibrer.
Au même moment, la panthère se ramassa sur elle et découvrit les crocs.
- Oh non ! Les voilà déjà !, s'écria Erine en creusant la terre de sa dague et en y enterrant quelque chose d'indistinct. Cela devra suffire. Je ne peux faire mieux., ajouta-t-elle devant le regard interrogateur de Winterheart.
L'elfe acquiesça sans trop savoir de quoi il retournait et eut un sursaut en voyant Shandarah se précipiter vers lui.
En la voyant bondir, il se jeta par terre et l'évita de justesse.
Il sentit le mouvement d'air quand le corps puissant de la bête passa au-dessus de lui.
Le temps de relever la tête, Erine avait reculé de quelques pas et déjà encoché son arc d'un mouvement rapide et fluide.
Elle visait un endroit derrière Winterheart.
Il se retourna et vit à une trentaine de mètres des cavaliers s'approcher au galop.
Les rayons de la lune firent étinceler des lances et des armures de mailles.
Shandarah filait tel le vent à leur rencontre.
Issus de la gorge des étranges cavaliers, des cris barbares s'élevèrent.
La panthère répondit à leur défi par un grognement.
L'impact fut violent.
Ils n'étaient plus qu'à vingt mètres quand Shandarah sauta à la gorge du premier cavalier.
Le druide nota qu'étrangement ce dernier n'était pas tombé de sa monture.
La réponse ne tarda guère quand il vit ces compagnons continuer leur course et se rapprocher.
- Des Centaures !!!, hoqueta-t-il.
L'un d'eux leva un bras en arrière et une pointe de lance en fer se mit à briller.
- Pousses-toi !, lui ordonna Erine.
Une flèche passa à deux centimètres du visage de Winterheart ; l'empennage lui éraflant la joue.
Elle fila droit vers le lancier et se ficha dans son œil droit, le jetant à terre.
Sur les trois centaures restant, deux chargèrent, le troisième leva un arc.
- Mais ne reste pas là, imbécile !, le tança Erine car il se trouvait sur la ligne de mire.
Reprenant ses esprits, le druide ferma les yeux et incanta.
Il ne devait plus penser au chaos de la bataille mais à ne faire qu'un avec les forces de la nature.
Une aura verte commença à le nimber faiblement puis à luire de plus en plus fort alors que le sortilège prenait vie.
Le sol se crevassa et des lianes se mirent à grandir et à s'agiter dans tous les sens.
Unissant son esprit aux leurs, Winterheart leur demanda de s'emparer de l'archer.
En quelques secondes, ce fut fait. Le centaure ne pouvait plus esquisser le moindre geste, il était emprisonner par les racines.
L'elfe ouvrit les yeux et se permit un sourire qu'il perdit aussitôt.
Les deux centaures lui fonçaient dessus.
- Tu le fais exprès ! Ce n'est pas possible. Cours !, lui cria Erine alors qu'elle blessait l'un d'eux au bras.
Winterheart partit vers la droite espérant attirer un des centaures avec lui mais en vain.
Ils avaient pris pour cible la chasseresse et ils pointaient leur lance droit sur elle.
Erine tirait toujours mais son carquois commençait à se vider.
Brusquement, il y eut une explosion et l'un des lanciers fut emprisonné dans une gangue de glace, le bras replié en arrière prêt à décocher son trait.
De toute façon, trois flèches avaient atteint leur but. Prisonnier ou non, son sort était scellé.
Le druide soupira de soulagement mais les battements de son cœur s’emballèrent.
Le second centaure était trop près d'Erine pour qu'elle puisse utiliser son arc.
Elle tenta bien de sortir sa dague et sa hache mais son adversaire fut plus rapide.
De sa lance, il lui transperça l'épaule et la plaqua du même mouvement au sol.
Erine hurla de douleur.
- Non !, s'emporta Winterheart. Ordure ! Tu vas me le payer !
Il se précipita vers le centaure alors que ce dernier emporté par l'élan de sa course avait dépassé le corps de la jeune femme et faisait demi-tour.
Un rictus sauvage se dessinait sur le visage du guerrier. La vue de cet elfe en robe qui courrait vers lui l'amusait.
Il dégaina sa hache prêt à frapper quand du coin de l'œil il vit une tache blanche apparaître.
Trop tard.
Les crocs de Shandarah se refermèrent sur sa gorge alors que ses griffes se plantèrent dans son corps.
Il bascula sur le côté, la panthère toujours accrochée.
Quand Winterheart arriva près du guerrier, ce dernier était déjà mort, une flaque de sang s'élargissait autour de son corps.
Sans un regard pour le druide, la panthère s'en alla rejoindre sa maîtresse.
Erine était évanouit.
Shandarah tenta par quelques coups de langue et en la poussant du museau de la réveiller mais sans réussite.
Le jeune elfe les rejoignit et jeta un œil au centaure survivant mais prisonnier des racines.
La colère du druide était à son paroxysme. L'aura verte à nouveau l'enveloppa. Il unissait son esprit à celui des plantes.
- Tuez-le !, leurs indiqua-t-il.
Les racines refermèrent leur emprise autour de leur proie jusqu'à ce que des craquements horribles se firent entendre.
Puis elles le relâchèrent et regagnèrent leur abri sous terre.
Telle une marionnette coupée de ses fils, le centaure s'écroula dans un bruit sourd.
Des larmes coulèrent sur le visage de Winterheart.
C'était la première fois qu'il tuait une créature vivante.
Il tomba à genou et éclata en sanglot.


A suivre...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: CHOIX POSSIBLES   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyLun 29 Jan - 8:37

1 - Winterheart soigne lui-même Erine.
2 - Winterheart ne peut la soigner et doit chercher de l'aide.
3 - Un personnage inconnu entre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyLun 29 Jan - 11:07

2 ou 3 ...

allez winter au taff What a Face

j'ai deja hate de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyMar 30 Jan - 15:17

ah non, pour moi c plutot un
enfin c toi le patron donc tu décides
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyMer 31 Jan - 1:05

Ben non ! Je ne décide pas justement sinon ce serait trop facile. Very Happy

J'ai bien ma petite idée sur l'histoire générale mais justement je veux vous laisser un peu acteur de cette histoire.

Cela m'oblige ainsi à faire travailler mes petites neurones davantage.

Et puis, je sais que parmi vous il y a des gens qui ont pas mal d'imagination alors faites-vous plaisir. Wink

J'espère que d'autres membres donneront leur avis concernant l'histoire et la suite qu'ils aimeraient voir.

Si cela n'intéresse personne, j'arrêterais.
Je ne veux pas imposer quelque chose d'ennuyeux.

Sur ce, bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui bossent.

Greyheart Coeur-Gris
alias Innocence Sombrétoile
alias Patapéh Safémal
alias WInterheart Coeur-Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyMer 31 Jan - 10:26

si ca ennuie des gens sont pas obliger de lire de ttes façon ce forum n'est pas tres souvent visité visiblement et c'est un peu tjs les mm qui floodent ... n'est ce pas !!! lol!
bref...

auel et moi ne seront jamais d'accord sur la suite ds le sens ou il est un grand grand grand romantique (et c'est tt a son honneur I love you ) alors que moi c'est plutot le gout de l'inconnu et de l'aventure qui m'attire donc je pense que si un troisieme perso vient se joindre a eux cela ne peu qu'etre exitant (a mon gout Wink )...
a toi de faire ton choix winter mais il est evident qu'il peut la soigner seul puisque c'est un druide Razz ... mais apres histoire d'amour et compagnie... arf ces hommes ne pensent qu'aux femmes !!! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyJeu 1 Fév - 5:08

bon alors reprenons....
elle lui sauve la vie donc il est normal et c'est la moindre des choses qu'il la soigne puisqu'en plus il en a les capacités.

C'est dans ce sens et non dans l'optique "histoire d'amour et compagnie" que je proposais la version 1.

Et puis, après tout, cela peut être aussi une histoire de haine qui se développe, de vengeance. Peut être qu'elle va se rendre compte qu'il fait partie d'une famille honnie par les siens peut-être qu'elle aime les femmes? ou que lui les hommes? enfin bref, les ouvertures (si je puis dire) sont multiples...

Ma petite puce, le romantisme peut très bien s'accrocher (et vice versa) à l'aventure et à la découverte de l'inconnu. Les deux ne sont pas incompatibles. Le regard sur les choses est différent c'est tout.

Et il est aussi vrai que nous ne sommes vraiment pas nombreux à lire ce forum et à y participer. Ce n'est pas faute de mon coté de faire des annonces régulièrement quand je suis connecté pour demander que nos amis viennent. Il est d'ailleurs étonnant que, au vu de l'ambiance qui règne dans notre guilde, nous ne soyons qu'une poignée à lire et à participer. Il y a là un contre-sens si ce n'est un non-sens par rapport au jeu...

Je ne comprends pas mais tout cela n'est pas très grave. Insistons, accrochons nous, peut-être les autres finiront par suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nénette




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyVen 2 Fév - 5:29

kikoo ,

je vote pour la solution 3 ^^ et pkoi pas pour la solution 1et3 combinées

Allez la suite study
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyVen 2 Fév - 6:05

je suis d'accord avec toi nenette 1 et 3 c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyVen 2 Fév - 12:18

j'reste campeée sur mes positions la 2 ... Razz
peut etre la retrouvera t il en revenant ou pas ... et/ ou qui sait peut etre la retrouvera t il plus tard ds l'histoire... héhé

bref au booulot p'tit winter fait marcher tes neuronnes What a Face

ps: peut etre un imprevu va faire qu'il ne pourra pas la soigner nn pas parce qu'il ne pouvais pas de son savoir mais peut etre car a ce moment la la 3 em personne rentre en scene ...bref

oula j'ai plein d'idee qui monte ds le bocal fo que j'arrete les fictions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 EmptyDim 4 Fév - 3:58

Coucou,

J'écrirais donc la suite dans la semaine en prenant compte de vos différents avis.

Je regrette qu'il n'y est pas eu plus d'avis....

J'espère que pour le troisième chapitres, la participation sera plus grande.

Sur ce, bon week-end à tous.

Milles baisers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Contenu sponsorisé





Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: espace dètente :: vos crèations-
Sauter vers: