le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sa va mal dans la guilde

Aller en bas 
+4
Winterheart
Trukmüsh
auel
marrine
8 participants
AuteurMessage
marrine




Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptySam 3 Fév - 19:37

coucou!!

berjek a quitter la guilde pour seux qui on pas vue :/

et en plus moi con comme je suis je lui et fait confiance en lui envoyen 120 cuir et lui ma dit a la place il m envoi des sac ou il sont voila me suis fait encorre avoire tro gentille et con quitter deja sans prevenir si sa continue je vai plus faire confiance a qui que se soi winter a quitter et il m etait beaucoup d ambiance et la depuis la nouvelle sortie de se patch plus persone fait attention a la guilde alors svp regarder se qui se passe on perte tous un plom la guilde etait cool avant tous ses recrutement sa va un momant mes sa soul !!

de plus mes cuir je les veux jai fait un chois entre mon copain qui en avait besion et la guilde je lui et fait confiance mes la sa va je vai pas le lacher d une semelle sur ceux bonne soirée

marrine:(
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptySam 3 Fév - 21:32

hey, marine
écoute la guilde passe un mauvais moment manifestement
il ne faut pas craquer
tout cela n'a en fait et en réalité pas beaucoup d'importance.
ceux qui profitent des autres finissent par se dévoiler et partir. Donc pas de souci car ceux qui restent méritent que l'on y pretent attention.
Si winter est parti, il est je crois en stand bye et de plus, ses autres persos sont toujours là. Il n'y a pas péril en la demeure!! S'il vous plait, il faut notre sang froid garder. Il faut nous protéger et pour cela resserrer les rangs. Moi, qui suis d'un naturel indépendant, j'ai trouvé parmi vous ce qui me manquait dans ce jeu à tel point qu'il m'arrive de me connecter juste pour discuter avec vous, voir ou vous etes , venir aider ceux qui me le demande ou qui en ont besoin......
Il est normal que des gens viennent et des gens partent. Cela fait partie des règles du jeu. Aujourd'hui nous sommes un certain nombre à faire vivre la guilde, demain nous partirons peut etre et d'autres nous remplaceront. En tous cas c'est ce qu'il faut souhaiter. Pour l'instant et pour ma part, je garde le cap. Je suis ce que je suis avec mes défauts mais aussi avec mes qualités. Je refuse de céder à la sinistrose. Ceux qui veulent partir???? Ils ont leurs raisons. Ceux qui veulent revenir??? bienvenue!!!!
du moment que l'esprit qui anime les élus perdure... pas de problème. Le jour ( si cela devait arriver) ou cet esprit devait disparaitre alors oui, je quitterai les élus mais que la foi qui nous anime, que la foi qui m'anime, que le plaisr d'être avec vous perdure, je souhaite que cela ne se produise jamais.
Aie confiance ma belle marrine, sois forte et décidée!!
moi et tous les autres nous te défendrons, nous nous défendrons, nous défendrons les élus et ce qu'ils représentent !!! C'est comme ça que je vois les choses et j'en appelle à toutes celles et tous ceux qui lisent ce forum. manifestez vous!!! dites sur le forum et en ligne votre façon de penser et de voir les choses!! affirmez vos envies et votre appartenance!! Il en va de la survie des élus!

je vous aime et vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyDim 4 Fév - 2:51

hello tt le monde,

euh winter n'est pas revenu ?! (ou alors j'ai louper un episode scratch )
bref...

Marrine je me permet de te repondre car j'ai l'impression de resentir pas mal de choses communes aux tiennes.
En effet depuis la sortie de BC, rien ne va plus ds LES GUILDES, tt le monde est touché par une espece d'efforie ou de je ne sais quoi... du coup c la course au lvl et aux loots en tt genre, les gens ne jouent plus pour jouer ou pour le plaisir mais pour arrivé premier ou etre le meilleur... le 1er de quoi ou le meilleur de qui va savoir ?! je me pose encore la question scratch
les choses seront bcp plus calme qd bcp de gamer seront 70, ils iront en instances 70+ (qui est equivalent a MC, BWL, AQ40 de nos instances lvl60+ en azeroth) et ont n'entendra plus parler d'eux, les guildes re arriveront a tenir (plus au moins certes) leur troupes et les petites et moyenne guilde ou seul le JEU est a l'honneur reprendront leur rythme et leur calme Wink (enfin c'est ce que je pense)
Apres comme dis tres bien auel, ceux qui partent savent ce qui perdent mais pas forcement ce qu'ils trouvent et parfois le revers de la medaille fait mal...

ne te sent pas laisé ou mal comprise dis toi que mm les grosses guides traversent actuellement une periode difficile, il faut tenir le coup mm si je sais que ce n'est pas facile j'ai moi mm failli deguildé mon main de chez harmonia, du fait de la mauvaise ambiance generale, c'est lourd a porter surtt qd ont tiens aux gens avec qui ont joue...
bref je vais pas vs souler... soyez courageux, soyons courageux, ensemble ns triompherons de ce fléau qu'est BC ... Razz Razz Razz

bon courage...
si vs avez besoin d'aide pour BC ou en azeroth et que je ss dispo n'hesitez pas a /w elyskä
(pour info je la monte a 70 et me conssacre a truk enssuite pour lvl up a son tour)

vs kiss

la truk geek
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyDim 4 Fév - 3:54

Bonjour,

Nous en avons discuté cette nuit Marrine et je te le redis, même mon personnage de Winter n'est plus dans la guilde, j'ai laissé les autres.

Il n'est pas non plus exclus que je réintègre Winter par la suite. Cela va dépendre surtout de la motivation des membres de la guilde.

Je l'ai déguildé pour essayé de créer une réaction et aussi car je n'en pouvais plus de voir ce qu'il se passait.

Cela fait depuis quelques temps que la guilde progressivement se disperse, c'est-à-dire que de plus en plus chacun vit sa vie dans son coin.
Cela se ressent sur le canal qui est très régulièrement silencieux.

Ayant eu une dure semaine, je voulais le soir retrouver le plaisir et l'amusement au sein de notre chère petite famille mais ce ne fut pas le cas. Le nombre de fois où j'ai tenté de proposer des instances en commun, de l'aide, ou bien de délirer sur le canal pour avoir que le silence ou un/deux réponses alors qu'une dizaine de personnes étaient là, c'est frustrant.

Depuis, j'ai discuter avec certains d'entre vous et j'ai bon espoir que cela s'arrange. Mais cela demande des efforts de tous et pas uniquement des officiers. Ces derniers se démènent pour faire vivre la guilde malgré un emploi du temps très chargé.

Je vous propose donc de :

1 - Stopper le recrutement. A part des amis IRL dont on est sûr, plus de recrutement. On se concentre sur les membres actuels pour resserrés les liens.

2 - Réserver deux soirs dans la semaine pour faire des instances ensemble. Le vendredi pour du HL comme AQ ou Zul'Gurub, et une autre soirée pour faire de petites instances (genre les Mortemines à poil, le monastère pour les petits levels, ou bien encore pour les quêtes).

3 - Que tout élu se donne la peine de visiter le forum au moins une fois par semaine ! Il y a des gens qui se donnent la peine de faire des choses, ce serait bien que les autres y contribuent. Une heure de votre vie n'est pas mortelle.

4 - Obligation des élus level 60 de répondre sur le forum pour les sorties si il vient ou pas ! Au moins, cela prouvera qu'il a lu et qu'il est au courant de la sortie.

Après, si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues.

Il n'y a pas de secret. Comme dans la vie, on a que ce que l'on mérite. Rien ne s'obtient sans effort. Pour que l'esprit de cette magnifique guilde persiste, il faut que tous donnent du sien.

Je tiens à vous alors courage. C'est clair que BC a un impact non négligeable. Tout le monde veut découvrir les nouvelles zones, changer d'équipement, progresser après plusieurs mois de stagnation.
Pourquoi justement ne pas faire des quêtes ensemble pour ceux qui ont BC en usant de TS pour papoter.

Personnellement, j'aide qui en a besoin. Je m'en fous de monter mes persos.

Enfin, dernier point très important :

JE VEUX DES BISOUS !!! IL Y A UNE BAISSE DE REGIME A ! CELA NE PEUX PLUS DURER ! MESDEMOISELLES, IL EN VA DE MA SURVIE ! What a Face

Allez ! Je vous aime ! Courage !!!

"Un pour toutes, toutes pour moi !"

Oups, je me suis trompé ! tongue

"UN POUR TOUS, TOUS POUR UN !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyDim 4 Fév - 4:49

Citation :
"Un pour toutes, toutes pour moi !"

Oups, je me suis trompé !

lol!

quel homme !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Lecture et peut etre reponse.   sa va mal dans la guilde EmptyDim 4 Fév - 16:47

Slt a tous.

Bon.. certe la guilde a grimper au niveaux de ces membres.. mais bon.. il ne faut pas oublier que nous avons beaucoup de rerools.

1> Qui a fait ce recrutement de masse ??? A t'il posé les bonnes questions aux personnes qu'il a recruter ???

En ce qui me concerne lorsque je recrute qq'1, voici les qq regles que je lui dit :

Aucune insulte n'est toléré, car c'est un motif d'expulsion.
Entraide, et bonne humeur car nous sommes unie.
Rien ne ce vend entre membres de la guilde.
Mais également l'age, afin de cibler de suite si je devrais avoir une attention particuliere sur la personne (ex : -12/16ans environ)

2> A une epoque pas si lointaine, certain lvl 60 me demandait... on ne fait pas de ZG, AQ, MC etc.. etc... "je sais pas si je vais rester" mais on a mis en place une alliance tres sympathique avec "l'ordre du phoenix" ou le but est de ce detendre.. et on s'en fou du nombre de wipe et des loots. pour l'instant toutes les sorties ce sont deroulé a merveille car leur guilde est dans le même esprit que la notre.

MAIS.. ce que je remarque c'est... que je demande une inscription "ce qui est normal afin de savoir si on prend du pickup ou pas" et.. pour la sortie de vendredi 02 Fev, 3 inscrits (Innocence, Masack et le mage de Trukmush qui est venu nous donner un coup de main) Innocence c'est desisté. le nombres des elus a la sortie AQ de vendredi : Zoupette/Isapalouf/Masack/Patrickxneo/Elyskä(Truk)... l'equipe habituelle quoi (mimi travaillant de nuit etait abs, mais vendredi prochain elle sera parmis nous).

Il est clair qu'avec la sortie de BC les gens s'en foutent un peu des pauvres loot d' AQ20 ou de ZG. mais bon.. je pensais qu'on etait la pour ce detendre ensemble et pas pour les loots !!??!!??!!??!!.

3> d'apres le sondage que j'ai effectuer, les membres trouvent que nous ne fesont pas assez d'instance et en voudraient plus. OK pas de soucis, mais je m'efforce d'ameliorer le forum (activation du calendrier afin de ne pas chercher ou ce trouve l'instance ou la sortie du jour Alliance&Guilde) et lorsque je note des Scholo ou autre BRD ou PIC pour des sorties Week-end.. on ce retrouve a 3 lvl 60 et donc.. ben.. on part aider pour le Monastere. Je penses que si on veut survivre un peu et garder nos lvl 60+ il va falloir ce donner un peu plus de dispo parfois.
Pour l'histoire de Berzek, jvais pas vous le cacher, c'est mon beauf. il voulait deja partir il y a qq temp, jlui est demander de rester car on demarrait l'alliance avec le Phoenix et qu'on allais faire des instance.. etc.. etc... mais ce qui l'anime c'est le VHL donc.. il est parti dans une guilde VHL. on a pas tous la même ambition dans ce jeu.

4> IMPORTANT : il y a eut un petit soucis avec un membre vendredi. Marrine m'avait prevenu auparavent que certains membres n'etaient pas dans l'ambiance de la guilde. j'ai remarqué et j'ai fait le necessaire. Expulsion de ces 2 persos.
IMPORTANT 2 : Effectivement comme le dit Winter... on a un forum et on doit etre environ.. 4 membres actifs sur ce forum. Celui-ci a ete creer apres une demande tres prononcé des membres de la guilde. vu que si peu de monde l'utilise comment voulez vous etre au courant de ce qui ce passe dans la guilde ???
IMPORTANT 3 : (lol) On a tous des occupations IRL et je n'es JAMAIS imposé comme dans certaines guilde d'avoir une presence minimum et d'etre supra actif pour la guilde car je suis le premier a favoriser IRL et je comprend parfaitement que chacun peut avoir des soucis et ne pas etre connecter qq temps.
IMPORTANT 4 : (Mdr) je raconte tellement de truc.. qu'il faut que je me relise lol. mais bon.. parfois des petit problemes, ben nous humain on a le don pour faire en sorte que cela devienne des drames diplomatiques. arretez de vous monter le bourrichon sur des choses qui en fait ne sont pas tres grave. "Les pixels ben.. c'est pas la vie Laughing"

Je penses que je vais discuter un peu avec les officiers, de restructurer les rang (grades) et que lorsque qqchose ne vas pas.. et bien on puisse regler la chose (et même si je ne suis pas la).

Merci a Grey/pata..etc... de mettre de l'ambiance sur le canal guilde.. mais il faut savoir qu'il n'est pas le seul dans cette guilde et donc.. tous pouvez discuter ou animer un peu.

Je sais plus quoi dire .. j'ai perdu le fil lol.
Bon je compte sur vous pour que notre petite famille fonctionne a merveille. j'essaie de faire plaisir a tout le monde mais il est normal que je favorise un peu les personnes qui sont toujours dispo lorsque quelqu'un besoin d'un coup de main.
Les membres actif ne ce posent jamais la question de savoir si leur aide va leur etre rendu, ils le font parcequ'on s'entend bien et que ca fait plaisir a celui qui a besoin d'aide.

Allez on ce motive.. ce soir on c'est fait le Baron.. 3 essais... ben mm avec un manque de DPS.. on y a cru et banzai Down. merci a Isapalouf/Patapéh/Mimilulle/Patrickxneo/.. et Masack (ben oui si jme fait pas des felicitations qui va m'en faire hein ??)

Masack.
Jsuis toujours ouvert a vos questions, propositions...etc....
@ bientot InGame.
Revenir en haut Aller en bas
astréa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: coucou^^   sa va mal dans la guilde EmptyLun 5 Fév - 1:31

Bonjour a tous

Je suis inscrite sur ce forum depuis un mois environ mais désolée de ne pas y avoir participé plus tôt bien que je le visite régulièrement mais je suis un peu timide, voila c'est dit!

Effectivement ce sujet touche une grande majorité des membres. Je comprends le désarroi de Marrine. Mais comme le dit si bien Auel il ne faut pas céder a la sinistrose. Ce n'est que passager ^^ Les élus forment une si belle famille, il est vrai. Mais comme toute famille , on connait des hauts et des bas. Evidemment il y a un petite perte de régime mais on va se resaisir^^ Bien sûr l'évenement BC est un peu a l'origine de tout ca . Il ne faut pas se leurrer, tout le monde a voulu essayer ! Tout nouveau, tout beau et c'est bien normal^^ Ce qui est positif est de de s'en rendre compte et d'en parler^^ Alors avant de faire quelque chose que l'on finit par regretter, mieux vaut faire une pause ^^ C'est ce que je fais quand j'ai le moral dans les chaussettes. Ensuite, je retrouve mes persos avec un tel plaisir !!

Bon en ce qui concerne la participation a la sortie de vendredi, je ne me suis pas inscrite car je tente de transférer Elluna sur mon propre compte (Igmard sera tanquille comme ca^^) mais ce n'est pas gagné ! Bref^^

Quand aux recrutements, il est vrai qu'il n'est pas évident de le faire sans se tromper. Les gens paraissent sympa au premier abord puis se conduisent comme des assistés dans la guilde car certains ont des préjugés style: "bah la guilde est faite pour aider" "oui mais vous êtes plein de thunes les hauts lvl vous pouvez donner".... et j'en passe ! C'est vrai que la charte est la pour rappeler a l'ordre^^
Mais ne jetez pas la pierre^^ Je crois que tout le monde a commis l'erreur d'inviter quelqu'un car il avait l'air plutôt cool^^ Bon de toute façon on va pas se faire pourrir la guilde par des invdividus qui ne méritent pas d'être parmi les Elus^^
Il est donc vrai qu'il vaut mieux prendre soin de notre guilde bien
sympathique ! Nous avons une réputation a maintenir !!

Tant que le respect, l'entraide et la communication demeureront dans la guilde, il n'y a rien a craindre !!

Heureusement comme le dit Masack que certains animent le forum et le canal guilde ! il faut des gens comme vous ! Alors merci !!

Une chose est sûre : je ne quitterais pas cette guilde de sitôt !! Je me suis fais des ami(e)s !!! Cette famille est riche de plein de choses : écoute, réconfort, gentillesse !!!

Donc longue vie Aux Elus De Dalaran !!!!!!!!!!!


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyLun 5 Fév - 2:31

euh ?!
juste une question vs avez l'air d'etre decu d'un certain recrutement ... avez vs penser a une periode d'essai ? tte les grandes guildes font ça (et oui les kevins se cachent partt Razz )
il suffit d'instaurer un grade recrue (ou tester, en test... ) et de laisser la personne un mois gradé a cet echelon si ca roule vs la passé menbre actif
(a vrai dire je ne connais pas vos grade n'y leur fonctions) mais ca peut etre une idee a creuser ...
(un mois peut parraitre long mais c au file du temps que les gens se devoile, c'est pas sur une instance Smile )

bref a vs de voir c'etait juste une suposition Laughing

a + in game

la truk cherry (ely Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyLun 5 Fév - 5:34

je trouve l'idée de truk assez interressante. Ceci dit il faudrait que cela soit stipulé dans la charte.
mais c à creuser qu'en penses-tu chef?
Revenir en haut Aller en bas
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyLun 5 Fév - 6:30

je penses que cela est tres bien.

je vais reorganiser les grades.

Je vous dit a jeudi mais je serais chez zoupette donc je consulterais le fofo.

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
igmard

igmard


Nombre de messages : 13
Localisation : villedieu
Date d'inscription : 12/01/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: un petit passage   sa va mal dans la guilde EmptyLun 5 Fév - 13:50

salut

je viens sur le forum pour exprimer mon ras le bol de certain pseudo chef qui veulent imposer leur loi

je tiens a dire que quand je me suis fait guilder rien ne nous etais imposer mais si certains veulent imposer des jours de sortis pour moi ce sera non
et je deguilderais aussitot et sans probleme wow reste un plaisir pas une contrainte.
de plus les sous entendus sur le cul sur le canal guilde sa devient chiant de tant en tant oui mais continuellement sa gave si certaine personne sont en manque (quelle suivent le consielle de rika elle se trempe le cul dans l eau froide sa les calme et remet les idees aux claire)


c pour sa que je joue plus avec mes persos non guilde

quand vous vous connecte c pas pour entendre les gens parler de leur probeme on a les notres et sa nous suffis

et sur le forum c pareil vous lisez des histoires et encore les problemes des gens et honnetement je men fous royalement

que certaine personne montre leur vrai visage au lieu de se cacher derriere une image qui n est absolument pas le reflet de se qu elle est
vraiment

et puis comme on dit chaqu un a sa place et les mouton seront bien garder et pas essayer de devenir calif a la place du calif

sur je vous souhait une bonne soiree et a++
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyLun 5 Fév - 16:42

scratch ... erf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 1:33

Salutations,

Je crois qu'il y a eu certains malentendus.

Je n'ai fait que faire des propositions pour trouver un moyen de resserer les liens entre nous, rien de plus.

Ce ne sont pas des ordres ! Je ne cherche nullement à devenir calif à la place de qui que ce soit. Pensez cela de moi, c'est vraiment me méconnaître totalement. Sincèrement, je préfère m'amuser qu'être responsable de guilde. J'ai assez de mon boulot pour me prendre la tête.

Si d'autres partagent cet avis qu'ils le disent car en tout cas consciement ce n'était nullement mon intention.

Quand je proposais de faire deux instances dans la semaine, c'était juste pour que nous puissions jouer plus souvent ensemble. Ce n'était pas une obligation mais une simple envie exprimée. En fait, pour moi, la sortie AQ pourrait être annulée pour privilégier de petites instantes à 5/10 entre nous pour justement aider à mieux nous connaître.

Mon plaisir est de jouer avec d'autres personnes, nous sommes sur un jeu multi-joueurs. Il y a des moments comme chacun d'entre nous où j'ai aussi envie de jouer dans mon coin tranquillement, d'où le déguildage de Winter pour le moment.

Ce week-end, plusieurs d'entre nous ont fait quelques instances pour aider Isa. Tous furent unanimes sur le fait que c'était vraiment très sympa et que nous devrions peut-être faire plus souvent de sortie ensemble.

Après je reconnais que l'idée d'obliger les gens à venir sur le forum pour qu'ils laissent un message même pour dire qu'ils ne viennent pas était sans doute maladroit. Il n'est jamais évident d'exprimer des idées, surtout sur un forum. Heureusement, avec la confrontation des pensées, cela permet de recentrer et de préciser tout malentendu.

Mon but était surtout de trouver un moyen de motiver les gens à venir sur le forum pour s'informer et participer. Rien de plus.

Enfin, concernant le recrutement, je pensais que le stopper pour quelques temps permettrait de souder le groupe actuel car nous avons eu pas mal de nouvelles recrues. Ce n'était pas définitif, juste quelques semaines. J'ai juste peur que sous l'euphorie on grossisse trop vite.

Je tiens à préciser qu'à part un ou deux cas (qui ont été résolu), le recrutement effectué est bon. J'ai vraiment du plaisir à découvrir nos nouveaux compagnons de jeu.

Mais je rappelle que CE N'ETAIENT QUE DES PISTES D'EXPLORATION !!

Le but de ce sujet n'est-il pas de proposer des idées pour faire de cette guilde un lieu agréable ?

Pour finir, je reconnais que sur le canal je fais souvent des allusions à des bisous mais cela reste très sage. Si les élus préfèrent que je n'en fasse plus, je m'exécuterais.
A ce jour, je n'ai jamais pensé à mal et les retours que j'ai eu semble me conforter dans cette idée.
Comme ce sont les demoiselles de la guilde qui sont les premières concernées, à elles de me dire si mon comportement les gênent.
Messieurs, vous avez droit également de donner votre avis.
En attendant vos retours, je respecterai le désir d'Igmard et je me ferais plus discret.

Dernier point, si tu as un problème avec moi Igmard, il suffit de venir m'en parler en privé. Si il y a justement des choses qui te gêne me concernant la moindre des choses est de m'en informer. J'ai toujours été à l'écoute des uns et des autres. Donc si tu veux, nous pouvons dicuter quand tu veux.

Sur ce, bonne journée à tous.

Greyheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 1:41

outch ?! ...

perso les bisous et les "allusions" de winter me font bcp marrées ... continue docteur love ne prette pas attention a la frustration de qlqs uns comment dire ... frustés peut etre ?!

lol! lol! lol!

(euh c'est de l'humour au cas mes propos choquent aussi Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 2:40

Je crois Trukmüsh que c'est juste des malentendus dûs à un problème de communication.

Cela va s'arranger. Il suffit juste de le vouloir. Very Happy

Allez, je retourne au boulot. J'ai de quoi faire aujourd'hui.

Snif snif No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
igmard

igmard


Nombre de messages : 13
Localisation : villedieu
Date d'inscription : 12/01/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: une reponse   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 3:02

salut

puisque certain ne comprenne se qu il veulent je nai aucun probleme avec personne et jai dit se que j avait a te dire et a partir de maintenant je vais appliquer se que je t ai dit si tu as la memoire celective pas moi .a partir de maintenant tu peux faire se que tu veux et faire se qu il te plait sur le canal et le forum je ninterviendrais plus .

je continuerai a t ignorer

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 3:28

Bonjour Igmard,

Je n'ai pas la mémoire sélective.
Je croyais avoir fait ce qu'il fallait pour dissiper le malentendu (preuve à l'appui).

Mais on dirait que je me suis trompé.
Je regrette que tu n'aies jamais voulu en discuter.

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher.

Je respecte ta décision même si je trouve tout cela dommage et triste.

Je ne reviendrais donc pas dessus.

A chacun sa vie et ses envies.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
astréa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: coucou^^   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 3:44

bonjour a tous


Bon !!!! Eh bien quelle ambiance !!!!

Je crois qu'Igmard a fait part de son mécontentement comme d'autres l'ont fait précédement^^ Alors où est le problème ?

Il est vrai qu'il a été un peu direct mais on ne peut pas lui reprocher de dire ce qu'il pense^^ Le forum est la pour tout le monde ^^
Certains emploient de belles phrases bien tournées et d'autres le disent le plus simplement possible ! Mais le résultat est le même : il règne un ras le bol et chacun s'est exprimé la-dessus !

Il n'y a pas de quoi se prendre la tête d'avantage !

Donc on repart sur une note plus positive^^


Et quant aux bisous c'est ceux qui en demandent le moins qui en ont le plus mon cher Winter^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 3:46

reglement de compte ????

Z'ETES PRIER DE FAIRE EN PRIVE... mci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyMar 6 Fév - 5:43

Je n'interviens pas pour ne pas envenimer les choses.

et me ferai muet jusqu'à jeudi sur ce sujet

bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
nénette




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde EmptyMer 7 Fév - 5:43

Eh bien, tout ca pour ca^^

En ce qui concerne tes cuirs Marrine je me ferais le plaisir de me co sur le compte de Berzek et de te les renvoyer a moins qu'il ne le fasse lui meme avant moi et s'il t'en manquait je me ferais un plaisir de dépecer pour te rendre le reste. Ceci dit nous avons tous une vie Irl comme l'a si bien dit notre chef et je trouve quand meme abusé que quand on essaie d'organiser une sortie personne ne s'inscrive ou alors comme souvent le noyau dur de la guilde.

Enfin soit chacun a ses priorités et les miennes sont de m'amuser donc pas d'embrouille on oublie tout ca et on recommence sur de bonnes bases.

Et merci de venir au ZG de vendredi juste pour s'amuser et passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va mal dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: sa va mal dans la guilde   sa va mal dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va mal dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: le forum des elues-
Sauter vers: