le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 Empty
MessageSujet: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 EmptyMer 11 Avr - 6:10

CHAPITRE 5 :

- Allez Mimi. Juste une minute. J'en ai plein les bottes et il fait soif., geignit le nain à l'adresse de sa compagne.
Celle-ci, fronça les sourcils et se retourna vers lui, les poings sur les hanches.
- Tu te moques de moi Legre ! Cela fait à peine dix minutes que nous nous sommes remis en route ! A ce rythme-là, nous ne serons jamais à temps à Ratchet.
- Et qu'y a-t-il de si urgent à Ratchet ? Tu sais bien que tu peux me faire confiance., demanda pour la centième fois le nain.
L'elfe secoua la tête.
- Si seulement c'était vrai Legre...
- Mais Mimi la dernière fois, ce n'était pas ma faute. Je te jure ! Je voulais juste respecter les coutûmes du village. Tu me reproches trop souvent de râler et d'être désagréable avec les autres donc je...
- STOP ! Legre, tu te fous de moi !
- Non Mimi., se défendit le guerrier en affichant un visage qui se voulait innocent.
La jeune femme lui jeta un regard noir tout en tapant du pied.
- Tu es désespérant. Fais comme tu veux.
Puis elle reprit son chemin abandonnant le nain derrière elle.
Winterheart nota que son pas était léger. Quand elle marchait sur l'herbe, on entendait à peine un bruissement et encore il utilisait son ouïe développée.
L'elfe n'était plus qu'à deux mètres de lui. Il put la dévisager et son coeur battit la chamade.
Elle était magnifique. De longs cheveux fins aux reflets bleutés encadraient son visage pâle et délicat. Un serre-tête en argent empêchait ses yeux d'émeraude d'être masqués.
Il admira également la coupe de sa robe bleu marine, les bracelets en argent à ses poignets et le long bâton en bois naturel sur lequel elle s'appuyait.
Quand elle s'arrêta au pied de l'arbre, Winterheart vit qu'à son cou brillait un collier également d'argent auquel était accroché un pendentif en forme d'étoile. Le symbole d'Ellandïa, une déesse protectrice.
Le druide était complètement subjugué.
- Je t'accorde deux minutes pas une de plus. Ce sera la dernière halte que nous ferons. Le compte à rebours commence maintenant.
Le nain qui avait jusque là continué de la suivre en ronchonnant réagit aussitôt.
Le dénommé Legre portait une cotte de maille, un casque cornu, plusieurs dagues à la ceinture, et une énorme hache à deux mains, à ce que devina le druide de la lame qui dépassait du sac à dos.
Ce dernier en quelques secondes fut au sol et fouillé. Le petit homme en retira un petit tonnelet en bois muni d'un bouchon.
Une expression de victoire s'afficha dans ses yeux bruns lorsqu'il entendit "poc" en le débouchant.
Une odeur forte d'alcool parvint aux narines de Winterheart. De la bière., songea-t-il.
- Ne me remercie pas, hein., lui fit remarquer l'elfe avec une mine de dégoût.
- Herchi., baragouina Legre tout en continuant de boire.
Il rejeta la tête en arrière pour vider le fond du tonnelet et manqua de s'étouffer en découvrant un elfe nu accroché dans l'arbre.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?
- Mimi, tu ne me croiras jamais !
Le nain se frotta les yeux pour être sûr de n'avoir pas rêvé.
L'elfe était toujours là.
- Là-haut ! Regarde !, dit-il en lui désignant un Winterheart rouge de confusion.
Le druide était gêné de se montrer ainsi devant elle, surtout qu'une réaction naturelle s'était manifestée à sa vue.
- Par Ellandïa !, s'écria-t-elle en portant une main devant sa bouche. Le pauvre !
- Tu veux dire le pervers oui ! Tu l'as bien regardé !, rouspéta le nain dont le visage s'était empourpré.
A ce moment, Winterheart se promit de se venger d'Evandor et de sa bande. Entravé comme il était, il ne pouvait pas cacher son émotion.
- Non ! Ce n'est pas ce que vous croyez !, tenta-t-il de se défendre.
- Ah ouais ! Nous avons des yeux mon gaillard !, contre-attaqua Legre.
- Ne l'accable pas davantage. Il doit souffrir., s'interposa la prêtresse en posant une main apaisante sur l'épaule du guerrier.
Le nain ronchonna dans sa barbe et baissa la tête.
- Qu'est-ce que tu dis ?, s'enquit la jeune femme.
- Rien...
- Alors dans ce cas, grimpe là-haut et délivre-le, je te prie., lui demanda-t-elle avec douceur.
- Hein ? Mais on ne le connaît pas ! Il y a peut-être une bonne raison qu'il soit accroché là-haut. Je suis sûr que c'est un type louche. C'est un elfe et...
Le regard glacé de la prêtresse coupa court à la discussion.
Le guerrier voulait tout à coup disparaître. Ses mains jouaient nerveusement avec la boucle de son ceinturon.
- On va dire que je n'ai rien entendu, d'accord ?, reprit l'elfe avec froideur, en croisant les bras.
- Oui Mimi...
- Et ?
Le nain émit un grognement.
- J'y vais...
Winterheart n'osait plus parler. Il avait peur d'envenimer les choses.
De plus, plus il se ferait discret, plus cela lui laisserait du temps pour retrouver une maitrise de soi.
Malgré sa petitesse, le nain grimpa avec facilité à l'arbre et sectionna rapidement les liens retenant l'elfe.
- Attention., le prévient-il en souriant.
Et le druide chuta sur le sol avec un bruit sourd.
- Legre !
Le guerrier arbora son faciès le plus naïf.
- Oh zut ! Quel maladroit, je fais.
La prêtresse se pencha vers Winterheart qui se massait les poignets tout en masquant du mieux possible sa nudité.
- Est-ce que ça va ?, s'enquit-elle avec une lueur d'inquiétude dans le regard. Peux-tu te relever ?
Elle lui tendit une main pour l'aider.
- Merci beaucoup pour votre aide euh... ?
- Oh pardon. J'ai oublié de me présenter. Je suis Millénïa Havredor et voici mon compagnon Legrenhal Kolihk., dit-elle en faisant une courbette.
- Enchanté. Winterheart Coeur-Hiver. Votre débiteur à présent.
L'elfe ne parvenait pas à détacher ses yeux de la jeune femme. Ses iris verts avaient quelque chose d'hypnotique.
- Mets ça !, le coupa dans ses pensées le nain en lui jetant une cape.
- Oh ! Merci.
- Mouais...
Millénïa se pencha vers Legrenhal et déposa un baiser sur sa joue.
- Tu vois quand tu veux., lui murmura-t-elle à l'oreille tendrement.
Le nain se mit à rougir, et se retourna pour le cacher.
Millénïa et Winterheart échangèrent un regard complice.
- Oh fait ! Comment vous êtes-vous retrouvé dans cette situation ?, interrogea la prêtresse.
Le druide soupira.
- Ce serait long à vous expliquer et d'après ce que j'ai cru comprendre vous êtes pressés.
Millénïa acquiesça vigoureusement de la tête.
- En effet. Nous devons être à Ratchet dans deux jours au plus tard. C'est impératif., dit-elle en toisant Legrenhal.
Bien évidement le nain ronchonna.
- Tu as quelque chose à dire peut-être ?
- Non Mimi... Tout va bien., rétorqua à contrecœur le petit guerrier.
Puis il se mit au pas de courses, le sac à nouveau bien calé sur ses épaules.
- Allez ! Tu traînes. Je suis toujours obligé de t'attendre., la taquina-t-il.
- Rôoooooooooooooh !, jura Millénïa.
Puis se reprenant, elle s'adressa au druide en souriant.
- Tu peux te joindre à nous si tu veux. Tu nous raconteras tes mésaventures en chemin.
Cela me changera de la compagnie de Legre.
- Oh ! Avec plaisir. Merci., accepta Winterheart en lui prenant les mains.
Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux tellement la gentillesse de l'elfe lui réchauffait le coeur après tous ces évènements.
- Bon vous venez !, hurla Legrenhal. Et lâche-la ! T'es vraiment qu'un pervers ! On ne peut pas te laisser seul avec une femme !
Millénïa éclata de rire alors que l'elfe était tout confus.
- Allons-y. Ne le faisons plus attendre., l'invita la prêtresse.
Alors qu'il lui emboitait le pas, une question lui vînt aux lèvres.
- Pourquoi cette urgence, Millénïa ?
Sur le moment, il crût qu'elle ne l'avait pas entendu mais après quelques mètres, il l'entendit murmurer :
- Car je dois empêcher que ne soit exécuté un innocent...


à suivre...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 EmptyMer 11 Avr - 6:26

Coucou,

Suite à des problèmes techniques dû à un pc récalcitrant, voici enfin ce nouveau chapitre des aventures de Winterheart.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire.

Merci à tous ceux qui me lisent et qui continuent de m'encourager.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

"Bow and Kiss"

Greyheart Coeur-Gris,
alias Innocence Sombrétoile,
alias Patapéh Safémal,
alias Winterheart Coeur-Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 EmptyMer 11 Avr - 11:37

exellent...
j'ai trouvé ca tres sympa et surtt j'ai bcp rie lors du passage ou le nain trouve winter et sa reaction naturel Razz ... mdrrr

continu comme ca ca me plais bcp, (je v imprimer les posts et les emmener chez un editeur !! lol! )

te kiss

la truk cherry
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 EmptyVen 13 Avr - 2:22

Michi michi !

Cela fait plaisir de voir que quelqu'un a aimé.
Vous êtes deux pour le moment. ^_^
C'est encourageant.

La suite sera pour dans dix jours car ce week-end, je reçois mes parents.
Nous fêtons les 50 ans de mon beau-père.
Je serais donc peu disponible.

Je vous embrasse et vous invite à laisser un petit mot les autres. Sad

Bon week-end à tous.

"Bow and Kiss"

Greyheart Coeur-Gris
alias Innocence Sombrétoile
alias Winterheart Coeur-Hiver
alias Patapéh Safémal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Contenu sponsorisé





Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 Empty
MessageSujet: Re: Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5   Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterheart Coeur-Hiver - CHAPITRE 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: espace dètente :: vos crèations-
Sauter vers: