le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --> IMPORTANT <--

Aller en bas 
+2
patxneo
Masack
6 participants
AuteurMessage
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- EmptyJeu 26 Avr - 0:32

Bonjour a tous !!

Apres grande reflection et discution avec "Fondateurs" & "Ministres" de la guilde, je leur est donc fait une proposition.

Notre guilde qui commence a etre en perpetuelle sommeil pour certains et que pour certains membres, on ce pose ce genre de questions --> (euhh.. c'est qui ce membre la.... il dit jamais bonjour ou ne discute pas sur le canal guilde..il aide jamais... etc...etc...) et bien entendu, les 10/15 membres reellement actif (en parlotte, bonne humeur "et/ou" en entraide) <--- Hummm.. un peu incomprehensible cette phrase.. mais jvous la laisse cyclops

Hier soir nous avons discuté avec Fonze (MG de la guilde Alliance "Ordre du Phoenix") & les Officiers de cette guilde.
Ce que je vous propose est un transfert des membres que nous estimons et qu'on aimerai bien voir continuer avec nous dans la guilde Phoenix.

Pourquoi ???

- Leur etat d'esprit est identique au notre (pas de prise de tete,
deconnade, entraide).
- Petite guilde "familliale" avec parfois les mm soucis de peu de membre
connecté certains soirs.
- Toutes nos sorties (ZG, AQ, MC, Onyxia, PIC2) ce sont toujours tres
bien déroulées.
- + de facilité afin d'organiser des sorties car + par forum interposé.

Je penses que cela serait un bon point pour tous.
Je ne propose pas cela afin de me debarrasser de la gestion de la guilde des elus, Fonze m'a proposé d'etre au plus haut rang dans la guilde Phoenix (Je serais tjrs votre chef lol... hééé ouiiii... dur dur...)
Ils ont egalement un "noyau dur" de membres tres actif, donc le notre + le leur permettrait a tout le monde de pouvoir avancer + facilement et de remotivé certains d'entre nous et egalement que nos quelques HL lvl 60+/70 ne commence a s'ennuyer et a tourner en rond.

Les membres du Phoenix sont tres entousiaste de pouvoir nous compter parmis eux et on c'est donné 1 semaine avec Fonze. cette semaine me permet de contacter /w ou via le fofo pour ceux qui l'utilise de pouvoir discuter avec vous tous d'avoir vos avis et de proposer a certains de venir avec nous.

Si un membre desire continuer les Elus, je lui donnerait le rang de Fondateur.

Rien n'est encore decidé mais c'est tout de même en tres bonne voix pour un transfert de nos persos. Je laisserais qq'un de mes rerool comme Watanabade (Fondateur) le temp de tout paufiner si cette union ce realise.

J'attend vos avis et commentaires.

@ bientot
Masack.
Revenir en haut Aller en bas
patxneo

patxneo


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : montreuil 93100(outre terre^^)
Date d'inscription : 08/03/2007

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: une fusion (incroyable)en+pendant les élection bizarre enfin   --> IMPORTANT <-- EmptyJeu 26 Avr - 10:02

le chef a raison pour une éventuelle fusion de certain de nos perso dans la guilde de l ordre du phoénix pour les lvl 60/70.l ambiance est tres bien meme état d esprit enfin j en passe je trouve ça tres bien mais une seul chose mes reroll resterons chez les élus normale j ai commencer dans cette guilde extraordinaire alors je ne la lacherais pas comme ça voili voila sur ce a bientot pour de nouvelle aventure(chef c est une opportuniné mais j espere que ton rang de chef king ne bougera pas^^)je vous fait des bisous les élus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: Re: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- EmptyJeu 26 Avr - 10:51

felicitations si ce projet abboutit cheers

je pense que c'est la meilleure chose qui peut vous arriver (mm si je ne ss plus membres actif des elus Embarassed Embarassed Embarassed ) cela ne peut etre qu'un plus Wink

bon couarge a vs tous

ce forum va t-il disparaitre ? et si oui pourrait tjs avoir de vos news via un fofo (celui de phonix peut etre ?) (un lien plz Very Happy )

je vs embrasse et vs dis a tres vite in game

la truk / la ely cherry
Revenir en haut Aller en bas
Esilda




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2007

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: Re: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- EmptyJeu 26 Avr - 12:47

Coucou les elus,

Je suis assez pour, même si j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de devoir quitter ma première et unique guilde... Et oui, les premiers amours ...

Je pense cependant que c'est une très bonne chose, je connais assez mal les membres de la guilde du Phoenix mais je te fais confiance chef, jusque là tu ne m'as jamais décue... (enfin, si on met à part les blagues desquelles je suis souvent la victime Wink )

Pour moi, donc, pas de problème !!!

Gros bisous à vous tous les guildoux

Et à bientôt,

Esilda
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: Re: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- EmptyVen 27 Avr - 4:31

Coucou,

Je ferais court faute de temps.
Je pense également que c'est une bonne idée, que cela sera bénéfique.
Il y a un excellent esprit chez l'Ordre du Phoenix.
Les elus partagent beaucoup de points communs avec eux, et les réunir est finalement logique en un sens.
Cela permettra de garder un groupe homogène de personnes qui sont là pour s'amuser avant tout et de progresser à leur rythme.

Néanmoins, suite à quelques récents évènements personnels, je ne vous suivrais pas tout de suite.

Mais je viendrais vous aider si je suis connecté bien entendu.
Je vais jouer moins souvent à présent.
Alors je crois qu'être sans guilde sera peut-être une solution me concernant. Je suis en pleine réflexion.

En tout cas, tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle aventure. Very Happy

"Bow and Kiss"

Greyheart Coeur-Gris
alias Innocence Sombrétoile
alias Patapéh Safémal
alias Winterheart Coeur-Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
benjamoon




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 07/12/2006

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: Re: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- EmptyLun 30 Avr - 6:47

big up la Guilde! C'est un bon plan je trouve, je suis dans le meme cas qu'Esilda - vous etes ma premier guilde et je n'ai pas envie de vous quitter encore No No

Ayant discuté avec notre mini-Chef Massack in-game je confirme que je vous suis chez les Phoneix, je les connais pas encore mais bon s'ils ont le meme esprit que chez les Elus ce ne peut que bien se passer. cheers

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: Re: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- EmptyMer 2 Mai - 1:14

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai décidé de ne pas vous suivre dans cette fabuleuse aventure avec l'Ordre du Phoenix.

Rassurez-vous, ce n'est aucunement à cause d'eux ou de vous. Il n'y a aucune problème. Je considère toujours que c'est une excellente idée et je vous encourage à le faire. Tout le monde sera gagnant.

C'est une guilde comme les Elus avec des gens de qualité. J'ai appris à en connaître quelques uns et je suis totalement confiant que vous allez continuer à vous amuser tout en progressant.

Me concernant, c'est juste pour des raisons personnelles que je ne détaillerais pas. C'est ainsi même si je regrette qu'il n'y ait pas d'autres solutions.

Je tiens toutefois à vous assurez de mon amitié. Je serais toujours à votre service si vous avez besoin d'aide, de conseils, ou juste de discuter et de vous divertir.

Vous restez dans mon coeur. Cela dépasse le simple cadre d'un jeu. Vous êtes des personnes que j'ai appris à connaître à estimer et à aimer pour certains en particulier. Very Happy

Je risque d'être en manque de bisous les filles. Mettez m'en de côté, hein ? Razz

Amusez-vous bien. Je ne vous oublie pas.

"Bow and Kiss"

Greyheart Coeur-Gris
alias Innocence Sombrétoile
alias Patapéh Safémal
alias Winterheart Coeur-Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: Re: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- EmptyMer 2 Mai - 5:32

courage Mr bisous Razz

je ss dispo qd tu es en manques de calins What a Face What a Face What a Face

te kiss

la truk cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> IMPORTANT <-- Empty
MessageSujet: Re: --> IMPORTANT <--   --> IMPORTANT <-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> IMPORTANT <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: le forum des elues-
Sauter vers: