le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

bilan Empty
MessageSujet: bilan   bilan EmptyLun 7 Mai - 17:03

hé bien, il semble que ce soit la fuite généralisée
heureusement il en est qui s'accrochent et refusent le chant des sirènes....
mais, y a t il encore un pilote dans l'avion?
j'attends de voir encore un peu
avant de décider qq chose
enfin on verra qui lit et qui répond.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMar 8 Mai - 1:26

je crois que l'avion des elus a atterit auel Smile et qu'il est temps d'embarquer avec les phoenix ... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et ce qui me semble le mieux pour vous tous qui jouaient encore en terre d'azeroth Very Happy

courage
mais je pense que tt devrait bien se passer vu qu'ils ont la mm conception du game la bas Wink

je vs kiss

a + in game

la truk (ely) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMer 9 Mai - 5:55

Slt a vous ^^ (si peu a utiliser le fofo)

comme convenu je joue mes rerool chez les elus... et me connect en equilibre des 2 cotés.

il est clair que.. chez les phoenix, le nombre de connectés simultanés est bcp + important (le soir on est 15/20 connecté hors week et même en journée il y a du monde).

Pour l'instant tout ce passe tres bien.

Si j'ai proposé cela c'est bien sur dans l'interet de tous car certains membres commencaient a "s'ennuyer" et restaient car le noyau dur etait la.
Si tu as besoin d'aide ou tu desire venir queter avec nous.. pas de soucis Auel et c'est avec grand plaisir.

Kaiserdemon aurait preferé une Fusion des 2 guildes (ce qui implique changement de nom etc...). A la base c'est ce que j'avais pensé.. mais comment organisé ca ??? peu de gens utilise le fofo !!!

Voici l'adresse du portail et fofo du Phoenix : www.fonze.com

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
astréa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMer 9 Mai - 9:19

Coucou ^^

Eh bien je dois dire que l'acceuil de l'Ordre du Phoenix a été chaleureux et l'ambiance est semblable à celle que j'ai connu en arrivant chez les élus^^

Bien évidemment l'ambition de chacun de nous évolue avec le temps et le niveau des personnages et je ne regrette pas mon choix malgré les tonnes de questions que je me posais, tout comme toi Auel^^

Alors saches que , comme le dit Masack, si tu as besoin d'aide nous serons toujours présents. Il n'est pas question de renier ou d'abandonner les membres des Elus^^ Astréa et ses rerolls te tiendront encore compagnie ! Pas question de te laisser quand même !!

Voilà ! Si tout cela peut te rassurer^^

Alors au plaisir de se retrouver dans le jeu^^

Bisous à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: le forum des elues-
Sauter vers: