le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elghir nous quitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

Elghir nous quitte Empty
MessageSujet: Elghir nous quitte   Elghir nous quitte EmptyDim 4 Juin - 16:57

Slt a Ts !!! Very Happy

Comme vous avez vu, Elghir a quitté la guilde. Sad
Il m'a prevenu avant.. et ce n'est pas a cause de l'ambiance (bien au contraire) mais a cause d'un manque de connecté et donc d'activité. Wink
Désireux d'équiper et de faire evoluer sont personnage + rapidement il est donc aller ds la même guilde que son Mage Aïona.

Mais il est toujours dispo pour effectuer des instances avec nous et de nous aider a nous equiper (ex : BRD du 04/06 et celui dans la semaine).

Essayons d'organiser + de choses, et n'hesitez pas a proposer et organiser des instances. Sleep

L'installation de l'ADDON GuildAds serait une bonne chose.
Merci a tous de l'installer. Le lien et sur le Forum. Cette ADDON permet de savoir ce que chacun peu Crafter, ce qu'il a en stock, ce qu'il a besoin, d'organiser les instances et de voir les métiers et les niveaux de compétence des metiers de chacun.

@ bientot.
et j'attend vos commentaire. cheers

Watanabade/Zackma/Masack.
Revenir en haut Aller en bas
nénette




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Elghir nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elghir nous quitte   Elghir nous quitte EmptyLun 5 Juin - 14:44

Salut,

Je pense effectivement que le nombre de connectés posera un problème un jour ou l'autre pour les membres qui voudront faire plus de hl.

Cependant il y a le jeu et la vraie vie et nous ne pouvons pas demander a chacun de "sacrifier " vie pour le jeu.

Essayons donc de rester cette petite guilde sympa ou tout le monde s'entraide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elghir nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterheart Coeur-Hiver
» Maréchal, nous voila!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: le forum des elues-
Sauter vers: