Salutations,
Ayant constaté que quelques uns d’entre vous en sont pas familiers avec la suite de quête conduisant à l’accès d’Onixya, je vous offre un petit guide.
1 / La menace dragonkin (Elite)
Lieu: Steppes ardentes
Donné par : Helendis Riverhorn (Camp Sud)
Se termine à PNJ : Helendis Riverhorn
Objectif :Tuer 15 Rejetons noirs, 10 Draconides noirs, 4 Wyrmkins noirs et 1 Drake noir. Retrouver Helendis Riverhorn une fois la tâche accomplie.
2/ Les véritables maîtres - Partie 1
Normal Lieu: Steppes ardentes ==> Lakeshire - Carmines
Donné par Npc : Helendis Riverhorn
Se termine à PNJ : Magistrat Solomon
Objectif : Voyager jusqu'au Lakeshire et remettre la Lettre d'Helendis Riverhorn au Magistrat Solomon.
3/ Les véritables maîtres - Partie 2
Lieu: Lakeshire - Carmines ==>Stormwind (Donjon)
Donné par : Magistrat salomon
Se termine à PNJ : Généralissime Bolvar Fordragon
Objectif : Remettez la lettre au Magistrat salomon. Il vous envoie ensuite parler au Généralissime Bolvar Fordragon (Donjon de Stormwind)
4/ Les véritables maîtres - Partie 3
Lieu: StormWind (Donjon)
Donné par : Généralissime Bolvar Fordragon
Inter: Dame Prestor
Se termine à PNJ : Généralissime Bolvar Fordragon
Parler au Généralissime pour valider la quête, il vous demande de parler à Dame Prestor (juste à sa droite), Faite le puis reparlez au généralissime.
Attention, Dame Prestor peut ne pas se trouver immédiatement lors de votre passage car elle finit la quête de Windsor ou elle disparaît pour 10 min environ... Donc attendez qu'elle réapparaisse.
5/ Les véritables maîtres - Partie 4
Lieu: Stormwind (Donjon) ==> Lakeshire - Carmines.
Donné par : Généralissime Bolvar Fordragon
Se termine à PNJ : Magistrat Salomo
Le généralissime vous nomme adjoint suppléant de Stormwind et vous renvois voir le Magistrat Solomon au Lakeshire lui remettre le décret.
6/ Les véritables maîtres - Partie 5
Lieu: Lakeshire - Carmines ==> Steppes Ardente
Donné par : Magistrat Salomo
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell
Objectif : Retourner aux Steppes ardentes parler au Maréchal Maxwell (Camp Sud)
7/ Les véritables maîtres - Partie 6
Lieu: Steppes Ardentes
Donné par : Maréchal Maxwell
Inter: John le Loqueteux
Se termine à PNJ : Maréchal Maxwell
Objectif : Parler à John le Loqueteux (Camp Nord des Steppes Ardentes) pour apprendre ce qu'il est advenu du Maréchal Windsor puis retourner voir le Maréchal Maxwell lorsque vous aurez accompli cette tâche.
8/ Maréchal Windsor
Lieu: Steppes Ardentes ==> BRD (Profondeurs de Blackrock)
Donné par: Maréchal Maxwell
Inter: Maréchal Windsor
Se termine à PNJ: Maréchal Maxwell
Objectif : Partez pour les profondeurs de Blackrock, localisez et parlez avec le maréchall windsor.