le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite.. Empty
MessageSujet: Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite..   Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite.. EmptyMer 6 Déc - 3:04

C'est Nico qui rencontre Catherine, une jeune femme qui lui plait bien.

Il la drague et ils finissent par sortir ensemble un soir.

Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto.

Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.

Catherine prend un cocktail maison.

Nico regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix."

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée...
Catherine choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.

Là encore, après avoir consulte la carte, Nico se dit : "Merde, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire."

Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète.

Nico commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même.

Arrive le moment de commander le dessert et Catherine demande un assortiment de desserts.

C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre Nico n'en revient pas.

Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !"

Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à Catherine d'une manière très habile

- Vous avez tout le temps autant d'appétit ?
- Non, seulement quand j'ai mes règles...



"court se cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite.. Empty
MessageSujet: Re: Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite..   Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite.. EmptyMer 6 Déc - 6:38

mais lol... pov'nico c'est vraiment pas de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les faveurs d'une femme ne s'achète pas, cela se mérite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: de tout et de rien-
Sauter vers: