le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scholo du 09/12/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

Scholo du 09/12/2006 Empty
MessageSujet: Scholo du 09/12/2006   Scholo du 09/12/2006 EmptySam 9 Déc - 7:57

Bon... a la demande des lvl60, on a donc effectuer une sortie a Scholo.

Tres bon loot. Mais cependant un petit hic.

apres.. 3wipes et quelques remarques sur l'attitude d'Illuna a pull ce qu'il a envie, et heureusement qu'on a eut l'oeil et eviter de faire des double Pull.

Apres une bonne reflection "un peu enervé" a Illuna sur TS (car pull a la place du chasseur avant un boss etc.. etc...etc...), il a quitté le groupe sans rien dire.

Ces attitudes de "GAMINERIE" ne sont pas tolérables surtout en groupe guilde Evil or Very Mad. J'ai favorisé un Scholo parcequ'il me l'a demandé, et je penses etre trop gentil et trop tolérent avec lui.Des sanction seront donc prisent.

Nous avaons donc fait le 1erBoss a 4 ainsi que la Liche sans dead.
Merci a Brithaya d'etre venu avec son chasseur pour le remplacer.
Tout le monde a bien suivi les instructions sous TS et, le reste de l'instance c'est passé avec une facilité deconcertente.
2 chasseurs, 1war, 1 démo et 1 Heal.

Merci a ceux qui sont venu au Scholo et j'espere renouveller l'experience tres rapidement.
Si il y a de la demande pour les instances HL ou VHL, je suis pret a réduire mes sorties MC avec l'alliance afin de pouvoir satisfaire les HL au maximum.

Encore désolé Patricxneo de n'avoir pas fait ton Mona mais on ce rattrapera ne t'inquiete pas, et on t'aidera pour ta monture.

Je vous dis a trés bientot pour de nouvelles aventures. cheers

Masack/Zackma/Watanabade/Démoniak/Cashcash....etc....
Revenir en haut Aller en bas
nénette




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Scholo du 09/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Scholo du 09/12/2006   Scholo du 09/12/2006 EmptyLun 11 Déc - 10:51

Kikoo,
effectivement ce fut une bonne soirée et réussie en plus. Il est clair cependant quer si chacun ne respecte pas un minimum le lead ca ne peut pas fonctionner.

A méditer en attendant les vhl en guilde.

Zoupette
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

Scholo du 09/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Scholo du 09/12/2006   Scholo du 09/12/2006 EmptyMar 12 Déc - 1:57

Coucou vous deux,

Je trouve ça bien de faire ce genre de récapitulatif et de le mettre disponible sur le forum.

Cela peut servir de leçon et d'avertissement à ceux qui seraient tentés de ne pas écouter les consignes lors d'une sortie en guilde.

Il faut vraiment prendre conscience que ces consignes ne sont pas là pour faire chier !!! Elles sont là pour que tout le monde sache qui fait quoi et ainsi que tout se passe sans anicroche.

Il y a déjà assez de facteurs de malchance (agro ou repop surprise, lag, déconnexion inattendu) pour polluer une sortie alors pas la peine d'en rajouter.

De plus, cela vous prépare au VHL comme MC (Molten Core/Coeur du Magma) et ZG (Zul'Gurub) qui demandent de suivre à la lettre les consignes sans ça c'est la mort du groupe.

Autant commencer dès maintenant à prendre de bonnes habitudes.

Sachez toutefois que nous sommes un groupe à l'écoute des remarques et des propositions. Si vous avez des idées et stratégies en cours d'instance, n'hésitez pas à en faire part.

La seule chose qui est demandée est de ne pas agir de son côté sans en avertir les autres.

Pour revenir au cas d'Illuna, j'ai discuté avec lui. Il va revenir vers chacun d'entre vous. Il a des choses à vous dire.

Il est un peu perdu en ce moment. Il ne sait plus où il en est de sa vie. L'adolescence n'est pas une période facile. Nous y sommes tous passé.

Néanmoins, il y a des choses que nous ne pouvons laissés passer et je le lui ai dit. Je n'ai pas mâché mes mots.

Un ami n'est pas là uniquement pour dire ce que l'autre voudrait entendre.
Il doit aussi être là pour vous conseiller et vous dire quand il pense que vous vous trompez.

Donc à ce jour, le personnage d'Illuna restera hors guilde. Mais il désire jouer avec nous via son guerrier. Attendez-vous donc à ses excuses dès qu'il sera connecté. Il viendra vous voir en privé. Je vous demanderais de l'écouter.

Bisous à tous.

Winterheart/Innocence/Greyheart

PS : Comme Masack, je suis prêt à réduire me sorties à BWL si besoin. Vous êtes ma priorité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Scholo du 09/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Scholo du 09/12/2006   Scholo du 09/12/2006 EmptyMar 12 Déc - 5:34

moi pour ma part je voudrai dire que Illuna a toujours été très dispo et à l'écoute avec moi. Qu'il estvenu plusieurs fois de lui même pour me proposer son aide....
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je dois dire que bien que j'étais connecté le jour de cette sortie, je ne lisais pas ce qui se passait car j'ai déjà du mal à jouer correctement et il faut que je me concentre un max pour pas mourir toutes les 30 secondes....(mdr)
Oui, l'adolescence est difficile (je le sais j'en ai 2 pareil). Il faut juste etre un peu plus tolérent (peut etre) patient, à l'écoute et explicatif. Mais évidemment, il est hors de question de laisser mettre en "danger" les autres sous prétexte que...
N'est ce pas l'apanage des grands de réouvrir les bras????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholo du 09/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Scholo du 09/12/2006   Scholo du 09/12/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholo du 09/12/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: les instances compte rendu :: Instances lvl 40/60-
Sauter vers: