le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BC ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

BC ... Empty
MessageSujet: BC ...   BC ... EmptyMar 12 Déc - 1:01

hello tt le monde,

z'etes evidement au jus qu'il y a bientot (le 16 janvier au derniers dires ) l'extention avec Burnig crusade...
comment ca va se passer apres ? et qui va avoir l'extention ou pas ? ( tt le monde n'est pas encore a sa charge et je me doute que certains parents ne vont pas se jeter ds les magasins pour acheter l'extent du jeu alors qu'ils ne revent que d'une chose c que leur petits (on reste tjs des petits aux yeux de nos parents Very Happy ) se bougent de devant l'ordi ???)

qlqun peut me dire si vs en avez causez et comment vs allez vs organiser scratch ...

a + in game

vs kiss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

BC ... Empty
MessageSujet: Re: BC ...   BC ... EmptyMar 12 Déc - 2:08

Coucou,

Personnellement, je devrais disposer de l'extension dès sa sortie. J'ai un cousin bossant à la FNAC qui peut m'avoir la version collector pour le prix de la version normale via ses réductions. Very Happy

Mais cela ne changera pas grand chose pour le moment. Je crois que nous continuerons à monter nos levels 60 et à enchainer les sorties pour les équiper. Pour cela, je crois qu'il serait bien de réserver deux soirs dans la semaine pour les instances de guilde.
Exemple : jeudi/vendredi ou vendredi/samedi.

Il faut voir en fonction des disponibilités de chacun.

Ensuite, le reste du temps, chacun fera ce qu'il veut, jouer ses rerolls, monter son 60, etc.

La différence de niveau entre 60 et 60++ n'est pas un souci. Cela aidera à finir les instances plus vite. On arrivera à faire Scholomance comme le Monastère écarlate. Si vous voyez ce que je veux dire.

De plus, avec BC, il risque d'y avoir pas mal de guildes qui vont exploser et se reformer. Il y aura sans doute des joueurs qui voudront juste jouer et monter à leur rythme sans participer à une courser effrénée vers le level 70. Il est fort possible que la guilde s'agrandisse. Wink

Il y ausis la possibilité de s'associer à une autre petite guilde familiale pour faire ZG d'ici là.

Nous verrons bien mais je ne m'inquiète pas.

Nous partageons tous une même vision du jeu. Nous ne courrons pas après les loots mais après l'amusement et de bons moments entre potes. Nous progresserons donc à notre rythme. Libre à chacun, de continuer à faire du HL en hors guilde quelques soirs par semaine.

Voilà concernant mon ressenti, Truckmüsh.

Bisous.

WInterheart/Innocence/Greyheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

BC ... Empty
MessageSujet: euh.... oui... hein.. bon....   BC ... EmptyMar 12 Déc - 3:58

hummm.. tout a fait dac avec toi Winter.

Il faut un peu d'effort de chacun afin de s'organiser des sorties regulieres.
Deja.. pour mieux apprendre a connaitre la façon de jouer de chacun, de ce stuff pour avancer un peu, et plus il y aura de sorties en guilde et + le lien sera fort (tjrs en restant des sorties détente ^^).

Le nouveau GroupCalendar est O.K pour la Maj 2.0 je vous la met a dispo sur le site http://elus.de.dalaran.free.fr dans la rubrique Download.

il y a un petit Patch avec.... je vais regardé comment il fonctionne.
Cela permet d'avoir un calendrier des sorties directement sur notre site.
Cela serait pratique car pas obligé de ce connecter pour voir les sorties prévu. J'etudis ca de tres pret et essaye de mettre ca en place dans les plus brefs delais.

@ tres bientot.

Masack.
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

BC ... Empty
MessageSujet: Re: BC ...   BC ... EmptyMar 12 Déc - 5:25

moi, perso, l'intéret que je trouve dans le jeu, est la convivialité entre joueurs et les amitiés qui se créent. Donc, pour moi, pas de course effrénée vers les très haut lvl. Cela ne m'interresse pas. Mon ou mes perso montent à leur rythme, sans stress avec toujours à l'esprit d'etre dispo pour les autres. Sans doute bien sur je prendrai l'extension. Peut etre pas tout de suite mais j'y viendrai forcément. Mais si la guilde devait changer, si l'attitude des joueurs devenait différente, alors j'irai vers d'autre famille. Je sais de toutes façons que les amitiés que j'ai noué dans ce jeu et qui sont aux élus ou non, me resteront. Ceci dit, je répète que le bijou que nous tenons entre les mains (les élus) est fragile.....attention à ne pas trop écouter le chant des sirènes. Je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

BC ... Empty
MessageSujet: Re: BC ...   BC ... EmptyMar 12 Déc - 5:45

OUPS !! J'allais omettre une chose importante.

Malgré la sortie de BC, je vais privilégier ma vie IRL encore davantage.
Il est donc possible que dans quelques mois, je sois moins présent mais cela en vaudra le coup. Embarassed

Rassurez-vous, je reviendrais toujours vous faire un ti coucou.

Sinon, je constate avec plaisir que Masack, Auel et moi partageons la même vision : amusement et no stress. Le reste se fera tranquillement instance, équipement et cie. Le plus important est de passer surtout de très bons moments. Cela reste des pixels. cela ne rempalce pas l'amitié qui se tisse entre nous. silent

Bisous.

Winterheart/Greyheart/Innocence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

BC ... Empty
MessageSujet: Re: BC ...   BC ... EmptyMar 12 Déc - 11:32

j'ai aussi cette vision des choses avec truk mais il est vrai que mon main (ely pour ceux qui la connaisse) me prend bcp de temps car elle est guildée ds une grosse guilde ou sorties vhl est une priorité... mais j'm me retrouver parmi vs, comment dire scratch ... au calme et ds la bonne humeur Wink ... ca fait du bien aussi de se rapeller que ns sommes avant tous des etres humains deriere la machine Very Happy

voila pour moi BC forcement dés la sortie (pour suivre les furieux de la guilde de mon main... mai struk va y aller doucement mais surement et en bonnes compagnies (n'est ce pas les gars cheers )

voila vs kiss et vs dis a + in game

tite truk geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC ... Empty
MessageSujet: Re: BC ...   BC ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: le forum des elues :: FAQ-
Sauter vers: