le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyMar 19 Déc - 1:44

hello ici,

VOUS ETES OU ????

a part 2, 3 personnes qui floodent ( Suspect ) se passe pas grand chose sur ce fofo Question
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMar 19 Déc - 6:27

Je suis bien d'accord.

Je l'ai mentionné sur le canal guilde mais sans de réels retours de la part des gens.

Alors peut-être sont-ils timides, peut-être ne savent-ils pas quoi dire ?
C'est fort possible.
Peut-êre aussi qu'ils s'en foutent ? Ce serait plus triste.
Peut-être également ont-ils oublié l'existence du forum ? C'est possible pour quelques uns.

C'est difficile d'intégrer une nouvelle habitude dans son quotidien.
Mais je pense que c'est surtout une question de motivation et d'envie.
Là dessus, on ne peut rien y faire. C'est propre à chacun.

Personnellement, je ne réponds pas aux vidéos que Marrine ou toi postez car je ne peux pas les voir au boulot et qu'une fois à la maison j'oublie de le faire. Je pense plutôt à me connecter et à discuter directement sur le canal guilde. Smile

Justement. Il est possible que certains (étudiants, chomeurs, etc) jouent toute la journée et donc sont concentrés dans le jeu, ou que d'autres sont dans l'incapacité de se connecter de leur lieu d'études ou de boulot (ce que je comprends).

Néanmoins, ce serait plus sympa que d'autres personnes participent également à la vie de ce forum autre que les 4/5 habitués. Crying or Very sad

J'ai un proposition à faire concernant le futur de la guilde et les sorties du genre de Zul'Gurub.

Pour être sûr que tout le monde soit conscient de l'existence de la sortie, chaque membre de la guilde devra venir poster un message mentionnant si il vient ou pas. Ainsi, nous verrons bien qui cherche à participer à la guilde réellement.

Sur ce, bisous à tous et à très bientôt en ces lieux.

Winterheart/Greyheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMar 19 Déc - 6:41

ben oui ma belle, pas grand monde en effet.....
cela mérite-t-il que nous continuons?
Revenir en haut Aller en bas
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

??? Empty
MessageSujet: sorties...   ??? EmptyMar 19 Déc - 6:44

ben.. c'est pour ca que j'ai restructurer un peu de le fofo,
avec l'activation du Calendrier et d'une rubrique VHL/Alliance.

effectivement un peu + de participation serait la bienvenu.
Ne soyez pas timide... le premier post est toujours laborieux mais les suivant ce passent de mieux en mieux, cela est juste une question d'habitude.


Winter.. tu as discuter avec Fonze au sujet des loots pour le ZG.. fodrait que tu m'en parle en /w /o ou TS !!!???!!!????
Mercredi je vais discuter avec lui sur ce sujet et sur le lead.

@++
Masack.
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMar 19 Déc - 8:01

Bonjour Masack,

J'ai discuté effectivement avec lui la semaine dernière.

Grosso modo, l'idée est que :

1/ - tout le monde tire "besoin" sur les bijoux et les pièces. Cela évite de se prendre la tête à la fin de l'instance pour redistribuer. La chance fera son office. Si cette sortie se passe bien, nous en ferons d'autres et donc cela multiplieras les chances de tous pour en avoir. N'oubliez pas aussi que même sans bijoux/pièces, votre réputation augmentera quand même.

2/ - les armes et équipements seront gérés par le Lead désigné durant l'instance. Chaque loot sera proposé aux classes concernées. Puis les personnes de ces classes-là des deux guildes lanceront les dés. Ensuite la chance fera le reste.

Après, on peut proposer que si un loot tombe entre les mains d'une guilde, le suivant le soit pour une autre mais j'ai peur que cela complique le tout. A mon avis, le plus simple, est de laisser le plus de liberté tout en veillant à ce qu'il n'y est pas d'abus.

Il faut donc voir avec Fonze si il est toujours d'accord là-dessus et ce qu'il en pense.

Si parmi vous, quelqu'un a des propositions à faire, qu'il le fasse d'ici demain. Le but est de rendre la sortie la plus agréable possible pour tout le monde.

Voilou.

Ce soir, je prends à nouveau Innocence. Nous pourrons en discuter.

D'ici-là, je vais voir si je peux réaliser un guide des loots de Zul'Gurub avec les classes associées. Je ne promets rien.

Sur ce, bisous à tous.

Greyheart/Winterheart

PS : voici un lien vers un guide de l'instance pour ceux qui veulent avoir une petite idée des épreuves qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMar 19 Déc - 8:17

Coucou tout le monde,

Je viens de trouver un guide très complet sur le forum de la guilde Phoenix. Milles mercis à eux pour leur boulot. Tout est très bien expliqué.
Je ne vois rien à ajouter.
Consultez-le vous même "ici".

Voilou. Bonne lecture.

Greyheart/Winterheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: de tout et de rien-
Sauter vers: