le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEPART...

Aller en bas 
+2
auel
Trukmüsh
6 participants
AuteurMessage
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: DEPART...   DEPART... EmptyMer 20 Déc - 15:33

bonjour a tous,

je viens vs dire que mon depart est imminant mm si je le fais a contre coeur Sad ...
comme qlqs uns le savent, mon main me prend bcp de temps et est deja guildé et je ne pourrai pas gerer 2 persos haut lvl ds deux guilde differentes ... alors avant que certains ne trouve la situation inconvenable, je prefere vs quitter (mais j'espere bien vs recroiser sur les chemins d'azeroth Wink )
je ne veux pas profiter de votre bonté pour up jusqu'a 60 mais n'hesitez pas a me /w si vs avez besoin de mon aide

je vs souhaite bonne route et longue vie
mci pour votre accueil et votre gentillesse Wink

a + in game

la truk geek
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: Re: DEPART...   DEPART... EmptyMer 20 Déc - 16:46

au fait passez tous de tres bonnes fetes de fin d'annee...

KISS santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: Re: DEPART...   DEPART... EmptyJeu 21 Déc - 5:58

bon, ben voila.....
Embarassed No Crying or Very sad
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you + 1
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: Re: DEPART...   DEPART... EmptyJeu 21 Déc - 7:10

Bonne chance à toi Trukmüsh.
Je t'avoue que je suis triste mais je comprends ton choix.

J'y ai été confronté avec mon guerrier et mon prêtre à une époque.

Aujourd'hui, je le vis encore. Avec Greyheart, je ne m'investis que très peu dans la guilde VHL par faute de temps mais aussi car dans mon esprit mon choix était clair.

Je continue le VHL avec Grey non pour l'équiper (ça c'est juste la cerise sur le gâteau) mais pour voir uniquement le contenu. Pour le moment j'ai pu avancer à BWL. Il ne reste que Nefirian à voir tomber.

Ensuite, il restera NAX et AQ40. Mais en apprenant par mes amis qui jouent dans de très grosses guildes et qui font déjà ces instances l'énorme investissement que cela demande, j'ai compris où étaient mes limites. Je sais que je ne serais jamais un gros joueur, que je ne ferais pas parti de la crème de la crème. lol

Mais cela ne me gêne pas. L'extension BC arrive et je vais avoir de quoi faire tout en le découvrant avec les élues. De plus, dans les mois à venir, ma vie va être grandement modifiée pour mon plus grand bonheur mais j'aurais moins de temps pour venir jouer.

Par conséquent, j'ai décidé de jouer sans prise de tête, vraiment pour le fun et de renoncer à une partie du contenu du jeu. Je sais que je ne peux m'investir à la fois sur Grey, sur Innocence, Winter, etc.

C'est dur d'être entre deux familles. Alors je t'encourage vraiment à vivre ta vie à fond. Tu as fait le bon choix. Wink

Personnellement, je ne t'oublierais pas. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous. J'espère bien rejouer avec toi en instance ou tout simplement délirer.

Milles baisers donc et à bientôt.

Que ton voyage au coeur de l'aventure te soit riche et heureux !

Greyheart/Winterheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Masack

Masack


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: sniiffsnniifff   DEPART... EmptyJeu 21 Déc - 17:45

Tu m'en avais parlé un peu en /w sur WoW..

que dire de plus que ce que Winther a dit.. ^^

Si besoin, hesite pas, on sera toujours ok pour te donner un coup de main.
Je vais terminer mon acced Onyxia avec Masack comme ca, je pourrais etre au rdv si tu as encore besoin d'un war.

Hesite pas a venir nous faire un petit coucou sur le fofo, je ne desactive pas ton compte.

Bonne continuation dans WoW & à trés bientot.

Masack.
Revenir en haut Aller en bas
gaella




Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/11/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: Re: DEPART...   DEPART... EmptyMer 3 Jan - 16:09

bonjour truk

je trouve ca triste et te comprends en même temps j ai 3 niveaux 60 mais sont ds la même guilde et j ai pas vraiment le temps de jouer avec les 3 faut en mettre 1 en priorité

ton sens de l humour va me manquer ta présence aussi disons ds mes mots toi ta personalité tu n es pas passez inapercue même si tu es pas depuis longtemps et que moi non plus je n y suis pas depuis très longtemps


amitié truk Sad et aussi si tu es plus heureuse ds ton autre guilde Very Happy

aurevoir

brithaya/asmirria/luneargenté/gaella
Revenir en haut Aller en bas
Trukmüsh

Trukmüsh


Nombre de messages : 159
Localisation : Gironde, bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/11/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: Re: DEPART...   DEPART... EmptyMar 9 Jan - 1:31

salut a tous,

merci pour vos petits messages de soutient ...
pour ceux que ca interresse et qui ont l'experience et le lvl 60 evidement, pendant les qlq jours qui reste avant la sortie de BC bcp de guilde (dont celle de mon main Elyskä) vont organiser du pic up sur les sorties vhl, n'hesitez pas a me faire signe si besoin ou envie de partager cette experience Very Happy

vs kiss fort a tres vite in game

la truk cherry
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart




Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Royaume des Brumes
Date d'inscription : 16/10/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: Re: DEPART...   DEPART... EmptyMar 9 Jan - 3:12

Coucou Truk,

Merci beaucoup de ta proposition. Je vais y réfléchir. Tout dépendra si la guilde a besoin de moi ou pas.

Bisous.

Winterheart/Innocence/Greyheart/Patapéh/Aubelüne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
marrine




Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

DEPART... Empty
MessageSujet: coucou Truk!!   DEPART... EmptyJeu 11 Jan - 13:49

Very Happy alors la moi ses oki si comme dit Winter sa dependra de la guilde si elle a besion de moi !! moi je te dit Bonne Année si je tes pas beaucoup croisé,Laughing et jespere te croisé


bisous !!!!

marrine/safir/carrine/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART... Empty
MessageSujet: Re: DEPART...   DEPART... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: le forum des elues-
Sauter vers: