le forum des elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accès Onyxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamoon




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 07/12/2006

Accès Onyxia Empty
MessageSujet: Accès Onyxia   Accès Onyxia EmptyLun 30 Avr - 6:54

Auel, Pat, Ced, Elluna - vous en etes où avec l'accès Onyxia?? J'ai trouvé ce guide:

http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508

L'Evasion de Windsor à l'aire chaud surtout, ca vous dis de se retrouver pour continuer les quetes ensemble? Je vous ai laché apres la premiere viste à BRD je pense.

Je suis dispo mercredi (2 mai) soir à partir de 20h (française) sinon vendredi en journée
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Accès Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès Onyxia   Accès Onyxia EmptyLun 30 Avr - 7:22

moi ben j'en suis à devoir faire pic 2 pour finaliser mon accès mais c'est avec plaisir que je vous file un coup de main pour finir les quètes de brd. ceci dit, ce n'est pas l'évasion qui est "chaud" mais plutot les deux crétins à aller tuer avnt dans l'instance. Un conseil : quand il vous faudra accompagner windsor à hurlevent quand il ira démasquer la dame machin chose, n'intervenez surtout pas dans le combat avec les dragons!! restez à l'écart et attendez que ça se passe (conseil de winter qui s'est révélé exact et précieux : MERCI WINTER!!).
Donc pour moi, je résume : mercredi difficile des fois oui, des fois non. Vendredi jusqu'à 15 16h locale soit 21, 22 heure métropole. Voila sinon difficile de donner des heures ou jours, c'est à l'avanant mais si je suis là et que besoin, compte, comptez sur moi quoique je suis en train de faire je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
auel

auel


Nombre de messages : 81
Localisation : Martinique, rivière salée
Date d'inscription : 12/11/2006

Accès Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès Onyxia   Accès Onyxia EmptyLun 30 Avr - 7:27

encore une chose :
Winter a fait un topo récapitulatif de tout ce qu'il faut faire pour ce bon dieu de merde d'accès à onyxia. Je conseille donc de le relire et de l'imprimer. Le post se nomme : comment avoir accès à onyxia et c'est dans le fo, première rubrique un peu en bas....cherchez bien et....trouvez!!! moi ça m'a été d'un grand secours...@++
Revenir en haut Aller en bas
astréa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

Accès Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès Onyxia   Accès Onyxia EmptyMar 1 Mai - 3:10

Couou les élu(e)s^^

Bon eh bien pour répondre à ta question Benjamoon, j'en suis à devoir récupérer la note chiffonnée, n'ayant pas pu vous accompagner la dernière fois. Voilà^^

Et encore merci pour votre aide^^

Au plaisir de vous retrouver dans le jeu^^

A++



Elluna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès Onyxia   Accès Onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT AVOIR L'ACCES ONYXIA ?
» PIC2 avec L'ORDRE DU PHOENIX (fin acced Onyxia)
» Onyxia + MC Vendredi 20/04/2007 a 20H30
» Onyxia + MC vendredi 27/04/2007 20H30
» A PROPOS DE PIC1/PIC2/ONYXIA^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des elus :: VHL & Alliances :: Instance Guilde lvl-60-
Sauter vers: